Féeries de Noël 2017

Féeries de Noël 2017

Unique dans la Région !Découvrez le Village d'Automates ! Et toujours notre Patinoire !!!

More...
Le Sparnachèque

Le Sparnachèque

Offrez des chèques cadeaux, valable chez plus de 60 commerçants et artisans !Chèques Cadeaux d'une valeur unitaire de 15…

More...
Frontpage Slideshow | Copyright © 2006-2011 JoomlaWorks Ltd.

Mentions légales

Editeur du site :

Les vitrines d'Epernay

1bis place carnot - 51200 EPERNAY
Tél. : 03.26.54.37.15 - E-mail :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Réalisation du site :

Eclipse 360 - Solutions Visuelles

24 rue de la République - 51530 MAGENTA
Tél. : 03 52 74 01 18 - E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Hébergeur du site :

Online SAS - BP 438 75366 PARIS CEDEX 08

Propriété intellectuelle :

Le site http://www.lesvitrinesdepernay.fr est protégé par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle ou le droit d'auteur.

Données personnelles :

Le site http://www.lesvitrinesdepernay.fr peut être amené à demander à l'internaute de laisser ses coordonnées.

En application de l'article 27 de la loi Informatique de libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez par ailleurs d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un mail à l'éditeur du site ( Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ). Il vous est également possible d'envoyer un courrier à l'adresse suivante : Les vitrines d'Epernay - 1bis place carnot - 51200 EPERNAY

Responsabilité :

Le site http://www.lesvitrinesdepernay.fr peut contenir des liens hypertextes renvoyant à d'autres sites internet. Ne pouvant exercer aucun contrôle sur ces sites, http://www.lesvitrinesdepernay.fr ne peut être tenu responsable de la mise à disposition de ces sites et sources externes.